Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

pas d'image mais son

Bonjour, Sur mon écran tv jvc LT-28HA72U. J'ai du son mais pas d'image. J'ai débranché et rebran,ché la TV. sans succès, je ne sais pas où trouver la touche tv pour désactiver le mode radio. ou le mode eco Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas d'image mais son

  • Bonjour, donc cela ne vient pas de la dalle LED. Vous pouvez essayer de revenir au réglage usine mais sans conviction. J'ai bien peur que la carte électronique soit en cause. Je suppose que vous avez demandé à vos voisins si ils avez des soucis pour le même type de réception que vous. Après tout cela, si pas de nouvel élément, je ne pourrai pas mieux vous aider.
  • Bonjour, à première vue il s'agit peut être lors de la première installation des chaines. Il faut bien choisir l'installation des chaines numériques "DTV". Pour le changement de mode tout est dans les réglages à partir du bouton menu.
  • Bonjour, Le téléviseur a été acheté au début de l'année 2016; J'ai choisie le mode DTV mais rien ne change; Comme j'étais en congé j'ai débranché la prise secteur durant mon absence.J'ai activé recherche automatique des chaines numériques et le problème reste le même. Je lit le menu l'epg, j'ai vérifié la luninosité et le contraste. Faut-il revenir au réglage d'usine ? et si oui ai-je besoin d'un code PIN. Je réussis à visualiser des images à partir d'une clé usb